19/11/2022

La Loi de la Maison

 

Ce matin j'ai entendu lors d'une émission,

concernant les rapports mère/fille,

cette intervenante

dire

que si il était bon parfois pour la construction de la fille

qu'elle s'oppose à sa mère,

il fallait néanmoins respecter

la loi de la maison.

 

J'ai sursauté, car cela a fait écho en moi,

et m'a rappelé le jour où

racontant à ma mère ce qui s'était passé avec mon père,

elle m'avait répondu que lorsque je venais chez eux,

il fallait subir

la loi de la maison !!!

 

 Encore maintenant elle est capable de dire :

"pas de ça chez moi"

à savoir pas de téléphone portable, par exemple !

 

Moi je dis toujours quand on sait ce qu'elle a laissé faire chez elle,

qu'elle ne manque pas de toupet !!!

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Free Tail- Heart 2 Cursors at www.totallyfreecursors.com