07/05/2012

Ma Marraine

Normandie-2007-081.jpg 

 

C'est une personne d'une grande qualité.

Pleine d'entrain et très dynamique.

Elle a maintenant 87 ans.

Elle a un stade et une salle de sports à son nom!

 

 

 

 

Elle a fêté ses 80 ans en 2005, fin août.

Opérée le 12 août, avec en même temps ma première chimio,

j'ai tenu à y être, pour rien au monde, je n'aurai manqué cette fête.

Nous étions une cinquantaine, il y avait ses trois filleuls!

 

Mon chirurgien a donc annulé tous les rendez vous qu'il voulait me programmer

en cette fin août; et Zhom pas très fier m'a emmenée en Normandie!

 

 

3dd9b350

 

 

Lorsque nous sommes allés chez elle en 2007, après ma reconstruction,

ou j'ai failli y laisser ma peau (gangraine),

elle nous donnait des ordres (Zhom 51 ans, moi 49 ans),

"c'est l'heure d'aller vous coucher",

elle conduisait, elle était devant avec sa soeur ainée, et nous tous les deux derrière.

 

 

 

 

934c079b

 

 

La dernière fois qu'elle est venue dans la Drôme (elle habite en Normandie, à Goderville),

elle est remontée en une journée!!!

Elles étaient 4 dans la voiture, toutes entre 75 ans et 85 ans, et elle seule conduisait.

Elle a été institutrice et directrice de colonie de vacances.

Elle est célibataire, mais a toujours emmené une nièce en vacances avec elle.

 

Je suis fière d'être sa filleule!

 

Arbre.jpg

 

Arbre creux    Allouville Bellefossemedia44635

 

 

6ytywrun.gif
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Free Tail- Heart 2 Cursors at www.totallyfreecursors.com