16/06/2024

Retour

 

Mon dernier article était pour la fête des mamans,

aujourd'hui je souhaite bonne fête à tous les papas.

 

Entre temps nous sommes partis en vacances !

Chance suprême, nous avons eu beau temps !

Pas trop chaud, pas de pluie, du soleil tous les jours.

 

 

 

 

 

Nous avons fait le plein d'air iodé, et de vue sur l'océan.

 

Nous avons bien mangé,

poissons, légumes de chez un maraîcher,

comme toujours une super glace,

et le dernier jour un super café gourmand

que nous nous sommes  partagé !

 

  Retour 

 

Ce matin, ma balance m'annonçait que j'avais malgré tout ça

perdu 300 g !  

 

A la maison nous avons retrouvé un jardin superbe !

La pluie drômoise l'a bien arrosé !

 

  

 

Retour 

2 commentaires:

  1. Tes lys sont superbes. je ne peux pas commenter sous l'article sur ton nouveau blog, alors je le fais ici.

    RépondreSupprimer

Free Tail- Heart 2 Cursors at www.totallyfreecursors.com