15/02/2024

Quelques photos

 

 

Fin janvier, nous sommes allés à Pringy ( presque Annecy)

pour l'anniversaire d'un des petits fils de Zhom.

Nous avons couché à La Ferrière

dans une ferme auberge très sympa.

 

 En sortant de la chambre le matin

 

Quelques photos

Juste avant le petit déjeuner 

 

 

Un soir chez nous,

nous avons eu ce superbe coucher de soleil

 

 

 

 

Le mercredi, tous les 15 jours,

je vais chercher mes petits enfants chez leur maman,

puis vais les garder chez mon fils.

 

Les deux premières fois je n'ai pas réussi 

à "monter" jusque chez elle !

 

 

Depuis, je me suis équipée d'un bâton de marche,

et cahin-caha je parviens à monter "l'escalier" !

 

  

Quelques photos

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Free Tail- Heart 2 Cursors at www.totallyfreecursors.com