25/07/2024

Avant/Après

 

Nous avons réintégré notre salon ! 

 

 

 

Ce sont des couleurs apaisantes, et très agréables à l'œil,

nous avons été très bien conseillés pour les choisir !

Nous attendons maintenant l'arrivée des coussins des fauteuils,

les housses étaient très usées, nous les avons fait refaire.

 

Voici le tissu que nous avons choisi 

avec l'aide d'un des fils de Zhom et de sa compagne.

 

En mars nous avions fait refaire la façade et les volets,

voici un avant / après

 

 

 

Il ne reste plus qu'à peindre le portail,

notre super professionnelle devrait revenir en mars 2025,

elle a beaucoup de travail, et de toutes façons actuellement

la vigne envahit tout pour nous faire de l'ombre.

 

 

2 commentaires:

  1. J'aime bien les couleurs choisies, j'ai les mêmes sur le mur face à la lumière chez moi. ça change la pièce. Bisous Fabie.

    RépondreSupprimer
  2. Oui cela l'apaise et la réchauffe, encore qu'aujourd'hui ce n'est pas nécessaire on a bien chaud !
    Je t'embrasse ma Délia

    RépondreSupprimer

Free Tail- Heart 2 Cursors at www.totallyfreecursors.com